Publié le :02/04/2021

 

Chère cliente, cher client,

 

Comme vous le savez, pour lutter contre l’épidémie de Covid-19, plus particulièrement contre le « variant Delta », le gouvernement a mis en place des nouvelles mesures rendant obligatoire le « Pass sanitaire » dans les lieux de loisirs et de culture à partir du mercredi 21 juillet 2021.

 

Conformément au décret du 20 juillet 2021, le « Pass sanitaire » devra être obligatoirement présenté à votre arrivée, pour chacun des participants de plus de 18 ans.

 

Vous pourrez ainsi profiter pleinement de toutes les prestations, animations et infrastructures proposées par le camping tout au long de votre séjour sans le présenter à nouveau.

 

Qu’est ce qu’un Pass sanitaire ?

C’est l'une des trois preuves suivantes sous forme papier ou numérique via l’application TousAntiCovid :

 

Certificat de vaccination avec les 2 doses ou une dose unique (chez les personnes ayant eu un antécédent de la Covid-19)
Test RT-PCR ou antigénique négatif de moins de 48 heures (les auto-tests ne sont pas admis)
Test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19
 

Vous pouvez retrouver tous les détails en cliquant sur le lien suivant : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire 

En espérant que ces désagréments ne perturbent pas trop les préparatifs de votre départ, nous vous souhaitons bonne route pour des vacances bien méritées.

 

Notre équipe se tient à votre disposition pour toutes informations complémentaires du lundi au vendredi au 05 56 03 24 45 ou par email : contact@airotel-ocean.com

 

Bien à vous,

Votre équipe du Camping & Spa l'Océan*****

Retour