Publié le :09/09/2020

Chère Madame, Cher Monsieur,

Depuis deux semaines, la situation sanitaire liée au Covid-19 ne cesse de se dégrader. Le protocole sanitaire à appliquer dans les établissements touristiques comme le nôtre tend à se durcir.

Les animations de soirée, pour la période d’automne, prévues habituellement dans le Havana Pub (salle d’animation du camping) restent toujours interdites.

Les conditions météorologiques et la fraîcheur de la saison nous imposent de garder fermées toutes les portes, portes-fenêtres et autres ouvertures, transformant notre espace aquatique Aqualiday en un lieu clos. Ceci oblige ainsi, selon le protocole sanitaire, nos hôtes à porter le masque pour tout déplacement sur les plages à l’intérieur de cet espace.

Les vestiaires aussi doivent rester fermés jusqu’à nouvel ordre.

Dans ce contexte, le maintien du protocole sanitaire validé le 21 juin dernier par la Haute Autorité Sanitaire ne nous permet pas de vous assurer une prestation de qualité et de vous garantir une sécurité sanitaire optimale.

Par conséquent, nous regrettons de devoir faire le choix d’anticiper la date de fermeture annuelle de notre camping, initialement prévue le 1er novembre 2020, à la date du dimanche 13 septembre 2020.

Si vous avez un séjour déjà réservé à partir du 14 septembre 2020, nous vous proposons le choix de le reporter à l’année prochaine ou d’obtenir le remboursement intégral de la somme déjà versée lors de votre réservation.

Pour ce faire, nous vous invitons à nous contacter en envoyant votre demande à contact@airotel-ocean.com ou nous appeler au 05 56 03 24 45.

Croyez, chère Madame, cher Monsieur, que nous sommes sincèrement navrés de cette situation. Mais pour nous, l’assurance de votre sécurité sanitaire et du bon déroulement de votre séjour au sein de notre établissement doivent dépasser toute autre considération.

Bien à vous et au plaisir de vous revoir.

La Direction du Camping & Spa Airotel l’Océan

Retour