Actualités : Le World Gliss Festival à Lacanau

Créée en 1979, le Lacanau Pro est une des plus anciennes étapes du circuit professionel de surf.

Elle fait partie des 2 étapes qualificatives françaises pour le Championship Tour afin de disputer le titre mondial de la World Surf League.

Cette année, Airotel L'Océan s'associe à cet évènement majeur en tant que fournisseur officiel : le Caraïbos Lacanau Pro – World Gliss Festival – du 12 au 20 août 2017 sur la plage centrale.

A cette occasion, les épreuves professionnelles masculine et féminine du circuit qualificatif de la WSL (classée QS/1,500 chacune) se dérouleront à partir du 15 août et jusqu’au 20 août.

En marge de cette compétition de surf phare en Gironde, le Caraïbos Lacanau Pro se voudra être un véritable festival!

L’événement débutera par la compétition des Supers Canailles les samedi 12 et dimanche 13, un surf contest pour les moins de 14 ans.

Sur terre, dans une ambiance décontractée, les estivants, petits et grands, se verront proposer de nombreuses animations gratuites.
De la glisse notamment avec des ateliers d’initiation et de perfectionnement au skate & roller.
Mais aussi des cours collectifs sportifs et de bien être tels que le yoga, le fitness et la zumba.

Sans oublier une animation musicale quotidienne. Tous les jours, sur la scène du Caraïbos Lacanau Pro, retrouvez DJ Miss Mee pour vous ambiancer avant les concerts live du soir. Disco, années 80, pop, afro, espagnole… Une soirée, un thème! Il y en aura pour tous les goûts!