Extraits du règlement intérieur

Sécurité: Le port de bracelet est obligatoire en permanence au poignet ou à la cheville. Votre véhicule est garé sur votre emplacement. Un seul véhicule est autorisé par emplacement ou hébergement. Circulation motorisée à l’intérieur du camping est limitée à 10km/h et interdite entre 23h et 7h. Autocollant pour le véhicule à coller obligatoirement sur le pare-brise, à l’intérieur, côté conducteur. Le site est surveillé et contrôlé de jour comme de nuit par des vigiles pour assurer votre sécurité et votre tranquillité.

Sanitaires: Les Douches sont fermées entre 23h et 7h.

Bruit / Nuisance: Silence demandé sur les emplacements à partir de 23h. Respect du voisinage (pas d’instruments de musique bruyants, volume sonore modéré, pas de cris et de claquement de portières intempestifs). Deux avertissements pour bruit = expulsion. En cas de plaintes nombreuses ou violence, l’expulsion sera immédiate et sans possibilité de remboursement.

Propreté: Les emplacements doivent être tenus propres, dépôt d’ordures, de bouteilles interdit. Les avertissements seront donnés dès 8h du matin en cas d’infraction au règlement. Deux avertissements pour place sale = expulsion.

Comportement: L’état d’ébriété dans les allées peut être sanctionnés par des expulsions temporaires. La consommation de stupéfiants et produits illicites est interdite. Par arrêté du Maire de Lacanau, la consommation d’alcool sur la voie publique est interdite et passible d’une amende. Veuillez respecter les biens publics et privés (panneaux de signalétique, mobiliers urbains, locaux, sanitaires...). Toute personne prise en flagrant délit pour abus sur la voie publique sera expulsée du camping. Tout comportement qui sera jugé irrespectueux ou violent fera l’objet d’une plainte auprès de la Gendarmerie de Lacanau.

Animaux: Les animaux doivent être tenus en laisse, déclarés et vaccinés (carnet de vaccination), chiens de 1ère et 2ème catégorie interdits .Seuls les chiens de moins de 10kg sont autorisés dans les hébergements (1 chien par hébergement).

Barbecues: Seuls barbecues individuels électriques ou à gaz sont autorisés sur l’emplacement. Pour le respect de l’environnement et des consignes de sécurités incendie, le barbecue à charbon est interdit en dehors des aires collectives aménagées à cet effet.

Invités: Les invités doivent être accueillis par vos soins à l’entrée du camping et déclarés à la Réception :
- 2h : gratuit, + 2h : 4 € par personne de + de 10 ans. Ils devront laisser une pièce d’identité et les véhicules resteront à l’extérieur. Invités non déclarés : il sera exigé 3 fois le tarif en vigueur. L’arrivée des visiteurs est autorisée jusqu’à 21h et tout départ doit se faire au plus tard à 23h.

Les enfants: Les enfants sont placés sous la garde exclusive des parents qui en sont entièrement responsables notamment lorsqu’ils utilisent les jeux mis à leur disposition ainsi que l’espace aquatique.

L'espace aquatique: L’espace aquatique peut être fermé temporairement en cas de temps orageux ou intempérie...

Vols: La Direction décline toute responsabilité en cas de vol, incendie, intempérie... sauf pour les valeurs déposées dans les coffres à la Réception.

Droit à l’image: Vous autorisez expressément et sans contrepartie le camping à utiliser sur tout support, les photos de vous ou de vos enfants qui pourraient être prises au cours de votre séjour pour les besoins publicitaires du camping.